Créateur d’émotions

Accueil > Agenda > Concert Nous, Ici et Maintenant

Concert Nous, Ici et Maintenant

vendredi 15 mars 2019 à 19:00 Enregistrer au format PDF

C’est l’idée de rassembler un peu toutes les orga de concerts du coin
histoire de dire qu’on est là quoi, qu’on bosse ensemble et quec’est cool,
qu’on va pouvoir multiplier les projets pour enrichir toujours plus la proposition culturelle locale !
C’est donc Le café de la halle, Même Sans le Train et l’asso Kalva qui se réunissent pour vous proposer une soirée exceptionnelle sur le thème du rassemblement, de la mixité culturelle, et de l’oignon qui fait la force...

Du rock, du blues, du rebetiko, de la cumbia, un tchèque, des grecs, des toulousains gout tropical, une programmation super éclectique pour une soirée qui plaise à tous !

*SLIM AND JAM / power groove
(Toulouse, Albi)
Side project du groupe The Hot Dogz

*KOONDA HOLAA / psyché blues
(Tchéquie, Usa, Toulouse)
Le "fou du désert" Koonda Holaa, guitariste d’origine tchèque, vivait en caravane dans le désert californien et s’est maintenant installé à Toulouse ! Il propose une musique atmosphérique à mi-chemin entre punk et psychédélique, aussi envoûtante que surprenante. Tantôt en tchèque, tantôt en anglais, l’artiste clame ses textes, poésies le plus souvent critiques du monde occidental. Un king du crooner à ne pas rater !
https://www.youtube.com/watch?v=RI3...
https://myspace.com/koondaholaakamilsky

*ACROPOLIS BYE BYE / GreeKadelic ePic Rock
(Grèce, Berlin, Rabastens)
Acropolis Bye Bye revisite et délocalise le répertoire traditionnel grec. Le compositeur et chanteur Ian Balzan Dorizas narre en plusieurs langues l’histoire d’un long exil, celui d’un Ulysse des temps modernes. Une errance dans une Méditerranée aux nouveaux rivages, qui passe du rébétiko au rock psyché, de la chanson au dub. Tantôt onirique, tantôt ironique, tantôt nerveux, Acropolis Bye Bye présente un univers inédit et saisissant.
Une musique urbaine contemporaine, qui s’inspire de la réalité de l’artiste et de son époque, une réalité sensible à la croisée du western et de son esthétique,qui aurait comme protagoniste un « rebetis » ou un « mangkas ». Ce marginal qui jouait du bouzouki sur le port du Pirée dans les années 1920 se serait égaré dans un autre temps, nostalgique d’ un passé glorieux qui s’éloignerait. Acropolis Bye Bye est bel et bien vivant et prêt à nous embarquer à son bord ! Une réalité d’aujourd’hui avec des compositions originales qui font aussi écho au monde actuel
Sur scène ACROPOLIS BYE BYE développe une musique dynamique et contrastée, gardant parfois des éléments de la musique traditionnelle grecque, s’en éloignant aussi pour atteindre des ambiances plus urbaines, des sonorités synthétiques.
La musique d’ACROPOLIS BYE BYE a vocation d’universalité, elle est chantée en grec, français et en anglais pouvant toucher directement l’auditeur, comme lui procurer l’exotisme de l’inconnu. Pendant 1h30 le spectacle joue avec les codes culturels et des sonorités antagonistes pour créer une ambiance unique, où chacun retrouve un univers qui le touche, de l’énergie à la nostalgie, de la danse à la trance.
https://www.youtube.com/watch?v=8Qw...
list=PLRp9hY5ssGEfBc7XaLslv_uqujaveUZpd

*RECO RECO Hi-Fi / TropicalBass Live Machine
(Toulouse, Stanto)
La version trio de « Reco Reco Music » distille une puissante fusion entre musique traditionnelle futuriste, et musique électronique. Une formule redoutable sur tous les dancefloors ..
https://www.youtube.com/watch?v=ENL...

Bon en gros une soirée qui PROMET du bon son dans tes oreilles !

Il y aura à la salle des thermes de quoi boire et manger, de la déco, de la vidéo, de la lumière et un super son de ouf !

ÉVÉNEMENT A NE PAS RATER !


Vendredi 15 Mars
à partir de 19 heures / restauration sur place
Salle des thermes
Saint Antonin N.V
P.A.F 7 euros

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.