Créateur d’émotions

Accueil > Agenda > Insolence, danse mais pas que... #3

Insolence, danse mais pas que... #3

samedi 24 août 2019 à 11:00 Enregistrer au format PDF

À vous tous, amis, futurs amis, voisins, habitants de Saint Antonin Noble Val, ou des proches environs, amateurs d’arts et de belles choses, amoureux du village et des belles rencontres, sympathiques sympathisants, estivants et à tous les autres…

Même sans le train organise cet été la troisième édition d’ [ Insolence, Danse mais pas que… ] et pendant deux jours vous pourrez découvrir des spectacles et vous initier à différentes pratiques de danse.
Parce que nous aimerions qu’[ Insolence, danse mais pas que…] soit un évènement partagé, qu’il nous fasse vivre ensemble un moment artistique convivial et qu’il soit aussi porté par les habitants-acteurs de la vie du village, vous pouvez participer de plusieurs façons à la construction de cet évènement.

Dons de matériel
Pour l’habillage décoratif du site et du village nous aurons, pour réaliser ce défi, besoin de matière. Pour être en accord avec l’éthique de Même sans le train il nous apparait important de ne pas consommer plus que nécessaire pour un évènement qui durera deux jours. Nous souhaitons donc axer la réalisation de la décoration du lieu sur le principe de la récupération.
Nous aurons besoin de peinture, de ficelles, de tissu, de draps, de coussins, de vis, de panneaux ou de planches en bois, de papier, de feutres, de fil de fer et de tout objet qui vous semble pouvoir être intégré à la décoration du lieu… abat-jour, lampes, cadres, parapluie…
Vous pouvez déposer vos objets à la P’tite Friperie – Avenue du docteur Paul Benet – Un contenant est mis à votre disposition par Patricia.

Accueil d’artistes chez vous
Vous avez dans votre maison, votre appartement, une, deux, trois, quatre chambre(s) libre(s) le troisième week-end d’août et vous avez très envie de partager un moment avec des artistes ? C’est possible ! L’accès aux spectacles sera libre pour vous.
Toujours dans une envie d’échange et pour que les artistes puissent vivre un moment convivial, nous souhaiterions pouvoir les loger « chez l’habitant » au plus près de la vie de notre territoire, pour qu’ensemble cet évènement soit possible.

Ateliers Déco
Régulièrement, tous les quinze jours, à partir du mercredi 06 juin, seront organisés des ateliers pour la préparation de la décoration du site dans lequel se déroulera [Insolence, Danse mais pas que…]
Vous avez du temps, vous avez des idées, vous avez des mains ? Vous avez envie de participer à la création d’éléments de décoration pour évènement qui se déroulera dans notre village, n’hésitez pas, rejoignez-nous.

Atelier Fabrication de mobilier en palettes
Nous organisons le samedi 25 mai la première session d’un atelier palettes, il en sera organisé d’autres. Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre notre équipe.
Nous fabriquerons des tables et des fauteuils, que chacun pourra récupérer pour les utiliser chez vous… en vous engageant à les amener pour [Insolence, danse mais pas que…] ou d’autres manifestations de Même sans le train.

Soutien financier
Vous pouvez aussi participer financièrement à [Insolence, danse mais pas que… ], en faisant un don. Notre association est reconnue d’intérêt général, ce qui vous permet de défiscaliser une partie des dons faits.

Participation bénévole sur [Insolence, danse mais pas que…]
Vous voulez participer, être bénévole sur le moment de l’évènement, c’est possible !
Nous avons besoin de vos ressources pour l’installation et le démontage sur le site, et pour faire vivre cet évènement pendant les deux journées, en participant soit à la cuisine, au bar, au déroulement des spectacles, à l’accueil du public …

Merci, et à bientôt, l’équipe de Même sans le train.


contacts ;
Pascale au 06.40.95.51.49
Laurie au 06 27 42 06 10

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.