28 avril 2020 | |
Saint Antonin Noble Val (82140) - Salle des Thermes | |
12 € sur place - réservation/prévente 10 € ( 06 40 95 51 49 ) |
Le duo « Lieve Geuens et Hein Hoogendoorn » propose un programme, hors du commun, composé de magnifiques opéras et arias.
Le spectacle qu’ils produisent en ce moment, se nomme : « L’indomptable femme ».
Dans cette représentation, on regarde, à la loupe, comment, au fil des siècles, le rôle de la femme dans ses relations sentimentales a évolué.
Des airs magnifiques et des textes captivants et humoristiques, montrent comment la femme a pu, habilement, essayer de se libérer des règles strictes et sévères qu’on lui imposait.
Lieve apporte dans ses spectacles, de l’originalité et une pointe d’humour ce qui allège les arias et nous transporte dans une autre dimension. Elle s’amuse avec les spectateurs. Elle implique son public et c’est avec beaucoup de conviction, qu’elle lui fait partager les nombreuses émotions qui sont traitées dans les opéras comme : l’amour, la jalousie, la tristesse, la folie, ….
Avec sa virtuosité et sa grande sensibilité, Hein l’accompagne au piano durant tout le spectacle.
La soprano Lieve Geuens et le pianiste Hein Hogendoors ont étudié au Conservatorium National, aux Pays-Bas (école supérieure de musique).
Ils se produisent et travaillent ensemble, depuis de nombreuses années, en Hollande mais aussi à l’étranger (beaucoup de pays européens, Amérique, Cuba, Curaçao, Japon, …)
Lieve enseigne le chant depuis plusieurs années, au Conservatorium d’Amsterdam et depuis peu au Conservatorium au Suriname.