7 mai 2022 | |
Tarif unique 5 € |
Le génie musical de Bootsy Collins, bassiste funk avant-gardiste, chanteur et compositeur des années 70 et de son Rubber Band, revisité par les Rubberfans.
Où étiez-vous le 15 mars 1978 ? Si votre réponse est « J’étais au Kentucky Exposition Center à Louisville aux USA » alors vous avez eu la chance d’assister à l’un des concerts les plus légendaires de la P-Funk par le génie Bootsy Collins and the Rubberband !
Cet enregistrement mythique parut pour la première fois en 1999 au Pays-Bas. Tel un trésor oublié, il tomba des années plus tard entre les mains des Rubberfans. L’envie de musiciens d’aujourd’hui, les bien nommés Rubberfans, de rendre hommage à la P-Funk, presque un demi-siècle plus tard.
Rejouer avec respect ce live dément, c’est le pari auquel nous invite ce groupe. Il ne s’agit pas de grimer à l’identique un son et un funk appartenant désormais à l’histoire musicale du siècle passé, mais de partager une musique incroyablement vivante pour nous faire vivre la puissance de la P-Funk en 2021. Un magnifique hommage pour rendre l’impossible possible !
Avec les chatoyants :
Maya Cros
Tim Alcorn
Charlie Chance
Ferdinand Doumerc
Bastien Andrieu
Juan Kolwalczewski
Gérald Gimenez